Appel à candidatures - « Prix Jeune entrepreneur(e) francophone »

"Le présent appel à candidatures est un concours ouvert aux femmes et hommes âgés de 18 à 35 ans dirigeants d’une entreprise. Les candidates et candidats doivent être francophones, ressortissants d’un pays membre de l’OIF et être des entrepreneurs performants ayant déjà une affaire qui fonctionne avec des réalisations vérifiables.

 
Objectif
 
L’objectif du Prix Jeune entrepreneur(e) francophone est de stimuler, récompenser et mettre en valeur le dynamisme, l’excellence et la créativité de la jeunesse francophone dans le domaine de l’entrepreneuriat et la création de richesse durable. C’est également un moyen de reconnaitre le rôle essentiel de l’entreprise privée pour le développement économique dans les pays francophones et valoriser la contribution des jeunes qui ont du succès dans le monde des affaires. En outre, le prix vise à promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes."
 

Jeunes Solidaires sur Facebook

Liens utiles

Voir nos offres d'emploi


 

L’association  contribue au développement socio-économique et culturel de la Guinée.à « bâtir une jeunesse responsable et actrice de

développement dans une nation Guinéenne unie et prospère »

Fax:

+224 622 735 789